French grinders?

edited September 2015 in Community
Hello, is there some french people around here? If yes, here do you meet?
Tagged:

Comments

  • I doubt i can consider myself as a grinder yet because i'm a total noob to this ( i just registered today ) , but yes i'm french .
    Je pense que je vais d'abord tout lire ( ou presque ) sur le forum avant de faire quoi que ce soit ou rencontrer qui que ce soit . mais ça n'empêche pas de discuter ;)


  • Same here, i'm a total noob. I've read a lot of things on this board, but I'm far from having read everything ^^ But my english sucks.
    Tu as trouvé un piercer pour t'implanter un aimant? J'ai fais le tour (ou presque) de ceux autour de Lyon et dans l’Ain, j'en ai pas trouvé, et je n'en connais pas personnellement un qui accepterais de m'implanter si je lui amène un kit NFC et un aimant...

  • Non , j'ai même pas eu le temps de chercher à vrai dire ...
    Après j'ai un pote qui se fait énormément de tatouages ( il vit a grenoble ) alors peut être qu'il peut poser la question ...
    Pour l'instant , j'en suis au stade ou je n'ai même pas encore compris l'utilité d'avoir un aiment dans le doigt x) c'est dire si j'ai du pain sur la planche ...
    Et comme je suis pas extrêmement dégourdi , je pense que je vais me contenter d'observer relativement de loin que quelqu'un fasse un truc magnifique et safe avant de m'implanter quoi que ce soit moi même .
  • Alors si tu le fais pas comme un boeuf à l'épluche légume désinfecté à la vodka pour t'implanter le magnet en forme de région Nord Pas De Calais que tu as eu dans ton paquet de savanne, mais que tu le fais dans les règles de l'art chez un perceur (ou chez toi si tu as un pote infirmier(ou tu peux même le mettre toi même si tu respecte les règles d'hygiène et de sécurité, et si tu ne craint pas de souffrir), tu ne risque pas grand chose à part un rejet (comme avec les piercings.) Après, à quoi ça sert ? Ça te sert de "6° sens" pour ressentir les vibrations magnétiques de tous ce qui est électrique (mais tu ne verras pas de gens qui sont morts :'( ), et donc par extension ça peux servir à communiquer avec des éléments électrique/électronique (cf Bottlenose ).
  • @Zeitgeist Je ne veux pas dire de bétises mais je crois que Morgane Dubois sur Lyon le fait (pour les aimants quasi sur, et probable pour les implants RFID/Nfc). Il bossait chez Empreinte body art avant, mais maintenant, je ne sais pas ou il officie.

    En ce qui concerne l'implant NFC, je me suis fais poser le mien (xNti) par un pote pierceur sur Grenoble. Je pense que n'importe quel pierceur sérieux à qui tu présenterai bien le projet serait partant. En effet, la pose n'a vraiment rien de compliqué, et la documentation fournie par DangerousThings est très bien faite (https://dangerousthings.com/wp-content/uploads/2014/05/Professional-Guide-to-2x12mm-transponder-installation.pdf)
    Ils ont même, sur leur site, des conseils sur comment présenter le truc auprès de perceurs non référencés.

    Si vous avez des questions, je suis dispo
  • Salut,

    Je suis français, de Toulouse, je viens d'arriver sur le forum. J'aimerai apprendre le biohacking, mais j'ai pas encore beaucoup de notions en biologie et très peu de moyens financiers pour le moment...des travaux pratiques sympas à me suggérer ? :-D

Sign In or Register to comment.